Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vbc - voisins business club
Archives
17 décembre 2004

réunion du 16 décembre 2004

Voisins Business Club : seizième mois d'activité

Douze membres du club se sont retrouvés jeudi 16 décembre 2004 à l'hôtel Campanile de Voisins-le-Bretonneux pour faire le bilan des activités de l'année 2004 et préparer le programme 2005

bilan 2004
- 8 petits-déjeuners (6 thématiques et 2 d'échanges de carte de visite) ont réuni 320 participants
- mission économique avril 2004 à Cracovie - 11 participants
- forum ouverture peco mai 2004 - 100 participants
- forum économique Pologne de novembre 2004 à Saint-quentin-en-Yvelines et à Versailles - 80 participants

en cours
- suivi des résultats du forum économique Pologne de novembre 2004
- montage du partenariat avec la communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines
- étude d'un partenariat avec l'association Ile-de-France à Varsovie (idF à Varsovie)

prévisions 2005
- petit-déjeuner nouvelle formule
- préparation mission économique à Lukow septembre 2005 - organisé par BCC Lukow
- préparation exposition Essonne expo 2septembre 2005 - organisé par IdfFà Varsovie
- préparation d'un site renouvelé

agenda (réunion mensuelle le 2ème jeudi)
- petit-déjeuner jeudi 13 janvier 2005 à 08h30 - hôtel Campanile de Voisins-le-Bretonneux
- assemblée générale fin janvier 2005

organisation
- remplacement du trésorier démissionnaire
- ouverture du "blog" de Voisins Business Club (le journal que vous lisez actuellement)

 

Publicité
Commentaires
F
Dans VBC je suis un peu marginale puisque je ne suis pas dans une entreprise et que ma spécialité associative est à dominante culturelle. Ceci dit, j'ai quand même une solide formation économique et juridique... Ce que je tiens à dire c'est que les autres membres de VBC sont très accueillants malgré mon caractère atypique. Et que j'apprécie cette attitude.<br /> <br /> Une petite critique (en toute amitié) : le rapport qualité/prix à La Soupière est tout de même assez désastreux. D'ailleurs quand nous circulons nos expérience avec cette chaîne (sur le plan de la restauration) n'ont jamais été satisfaisantes. Peut-être faudrait-il le leur faire savoir...
X
Alain, j'en déduis que tu habites Voisins ;-) ?<br /> Bonne initiative. Vous avez des résultats positifs ?
vbc - voisins business club
  • favoriser les rencontres entre dirigeants d'entreprises désireux de commercer avec l'ensemble des pays de l'Europe élargie, et, plus particulièrement, avec les pays de la zone peco (pays de l'Europe centrale et orientale)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité